Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
version 1 01
Un bon titre certes court mais pas trop cher.
Sinon, pour ceux qui râlent sur le Gold Pass, voici un lien (en japonais hélas) indiquant la liste des circuits, des musiques et des voitures prévus:
http://rr.namco-ch.net/rr_psvita/dlc/
Les circuits prévus:
01 Old Central (déjà sorti en Europe)
02 Sunset heights (prévu le 1er mars au Japon, peut-être mercredi chez nous?)
03 Lost Ruins (Prévu le 29/3 au Japon)
04 Oceanfront Cruise Way (Prévu le 19/4 au Japon)
05 Red Stone Thunder Road
06 Silver Moutain Skyway (les deux prévus le 26/4 au Japon)
De ce que j'ai cru comprendre, les six courses sont incluses dans le Gold Pass japonais, mais celui-ci coûte 1600 Yens, soit environ 16 Euros
On passera donc d'ici à deux mois de trois à neuf circuits. La plupart me sont connus et sont présent sur RR7, sauf les deux derniers qui me semblent être des transfuges de la version 1 sur PSP.
Donc fais ces mise à jour dans l'ordre que je te donne :
Installe le 3.51M33 (Clique ici)
Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.
Installe le 3.52M33 (Clique ici)
Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.
Installe le 3.52M33-4 (Clique ici)
Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.
Installe le 3.71M33 (Clique ici)
Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.
Installe le 3.90M33 (Clique ici)
Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.
Installe le 4.01M33 (Clique ici)
Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.
Installe le 6.60ME-1.6 (Clique ici)
Et voilà
C'est le cas, voici ce qu'ils ont rajouté: "Un petit bonus donc, puisqu'il s'agit ici d'un Easter Egg "caché" dans le titre lorsque nous lancerons le mode extrême. Et, pour ne pas nous arrêter en si bon chemin, nous aurons aussi droit à un nouveau texte à déchiffrer sur la relique, toujours dans le mode de jeu le plus difficile."
Source: Uncharted: Golden Abyss s'offre de l'exclusivité en version occidentale
Je parle bien d'un iphone 4
mais je demande au vendeur en lui expliquant bien la version peut m'importe de toute façon je met en 5.0.1 dès que je l'ai, ensuite jailbreak ya aucune restriction, et le désimlockage un base band inférieur ou égal à 01.59.00.
Juste savoir si sa marche sans carte sim tout ces opération
Dommage, la version PS3 est mieux pour sont mode histoire.
Tu n'auras pas la 400 Mo puisqu'elle est spécifique à la version Jap qui n'intègre pas le contenu "exclusif" de la VF. Nous avons juste eu la 1.01 (que tu as déjà téléchargé apparemment donc pas besoin de t'inquiéter, ton jeu est à jour