Votre recherche :

version 1 01

joejoe
Re: Ridge Racer s'améliore et se gonfle pour sa sortie nord-
Merci, ça fait surtout plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier le jeu pour ce qu'il est:
Un bon titre certes court mais pas trop cher.

Sinon, pour ceux qui râlent sur le Gold Pass, voici un lien (en japonais hélas) indiquant la liste des circuits, des musiques et des voitures prévus:

http://rr.namco-ch.net/rr_psvita/dlc/

Les circuits prévus:
01 Old Central (déjà sorti en Europe)
02 Sunset heights (prévu le 1er mars au Japon, peut-être mercredi chez nous?)
03 Lost Ruins (Prévu le 29/3 au Japon)
04 Oceanfront Cruise Way (Prévu le 19/4 au Japon)
05 Red Stone Thunder Road
06 Silver Moutain Skyway (les deux prévus le 26/4 au Japon)

De ce que j'ai cru comprendre, les six courses sont incluses dans le Gold Pass japonais, mais celui-ci coûte 1600 Yens, soit environ 16 Euros :shocked

On passera donc d'ici à deux mois de trois à neuf circuits. La plupart me sont connus et sont présent sur RR7, sauf les deux derniers qui me semblent être des transfuges de la version 1 sur PSP.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
Re: Mise à jour PSP
Et beh, c'est une vielle version que tu as là ^^
Donc fais ces mise à jour dans l'ordre que je te donne :

Installe le 3.51M33 (Clique ici)

Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.


Installe le 3.52M33 (Clique ici)

Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.

Installe le 3.52M33-4 (Clique ici)

Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.

Installe le 3.71M33 (Clique ici)

Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.

Installe le 3.90M33 (Clique ici)

Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.

Installe le 4.01M33 (Clique ici)

Formate ton memory stick depuis la PSP : Paramètres système->Formater le memory stick.

Installe le 6.60ME-1.6 (Clique ici)

Et voilà :)
Voir le sujet
chuifou87
Re: Uncharted : Golden Abyss MàJ 1.01
etpourquoipas Wrote:ARF;;; elle est énorme cette MAJ. Je l'ai faite mais bon...finalement rien d'indispensable je crois (à part pour corriger les bugs de script). Leur marché noir là, je vois pas trop l'intérêt, puisqu'il faut échanger l'un de nos objets contre un autre...donc au final on se retrouve avec un objet en moins.

à moins que l'on puisse maintenant stocker des objets en double dans notre inventaire ? Mouais...bon de toute façon j'ai tout donc...

ça aurait été super qu'ils rajoutent des trésors et autres bonus à nouveau déblocables en faisant certaines actions dans certains niveaux...



C'est le cas, voici ce qu'ils ont rajouté: "Un petit bonus donc, puisqu'il s'agit ici d'un Easter Egg "caché" dans le titre lorsque nous lancerons le mode extrême. Et, pour ne pas nous arrêter en si bon chemin, nous aurons aussi droit à un nouveau texte à déchiffrer sur la relique, toujours dans le mode de jeu le plus difficile."

Source: Uncharted: Golden Abyss s'offre de l'exclusivité en version occidentale
Voir le sujet
destroyer1
Re: Jailbreak, Désimlockage sans sim
Si j'ai prit sur cet page http://www.iphonegen.fr/ultrasn0w-1-2-5 ... -7703.html

Je parle bien d'un iphone 4 ;)
mais je demande au vendeur en lui expliquant bien la version peut m'importe de toute façon je met en 5.0.1 dès que je l'ai, ensuite jailbreak ya aucune restriction, et le désimlockage un base band inférieur ou égal à 01.59.00.

Juste savoir si sa marche sans carte sim tout ces opération
Voir le sujet
Tomlechti
Re: Uncharted : Golden Abyss MàJ 1.01
Leb2dud2 Wrote:@Tomlechti => Oui, mais je parlais de ça MAJ de 400Mo.
J'ai même pas eu besoin de faire ça hier, l’icône pour DL la MAJ est apparu tout seule.


Tu n'auras pas la 400 Mo puisqu'elle est spécifique à la version Jap qui n'intègre pas le contenu "exclusif" de la VF. Nous avons juste eu la 1.01 (que tu as déjà téléchargé apparemment donc pas besoin de t'inquiéter, ton jeu est à jour :wink )
Voir le sujet